Et si les douleurs que vous ressentez, les schémas que vous répétez, ou les émotions qui vous envahissent n’étaient pas uniquement liés à votre histoire personnelle ?
La mémoire cellulaire, c’est l’empreinte émotionnelle, transgénérationnelle et énergétique que votre corps porte silencieusement. Dans cet épisode, je vous invite à découvrir comment votre corps se souvient…
En 5 minutes, je vous explique ce qu’est la mémoire cellulaire, pourquoi elle influence profondément notre vie, et comment amorcer une libération intérieure.
Vous vous sentez prêt à ne plus subir, mais à comprendre ? Ecoutez ce podcast ou retrouvez son contenu ci-dessous.
Épisode 8 – La blessure d’Injustice
Bienvenue dans « Mémoire Cellulaire » le podcast qui vous aide à comprendre, libérer ce qui ne vous appartient plus et à reprendre les rênes de votre vie. Je suis Nathalie Ellul, praticienne en reprogrammation cellulaire. Chaque épisode est une invitation à la transformation intérieure.
La blessure d’injustice naît souvent dans une éducation très stricte, où les émotions n’avaient pas de place, où l’on devait être “parfait”. Cela crée une carapace d’exigence, de perfection, et parfois une grande rigidité.
L’adulte peut être très dur avec lui-même. Très exigeant envers les autres aussi. Toujours dans la comparaison, dans le sentiment que ce n’est “jamais assez”. Mais derrière cette armure se cache un immense besoin d’être aimé pour ce qu’on est, pas pour ce qu’on fait.
Apaiser cette blessure, c’est retrouver le droit d’être imparfait. Le droit d’être humain, sensible, vivant.
« Je suis suffisante, telle que je suis. Je mérite amour, douceur et reconnaissance. »
Dans les prochains podcasts je vous proposerai d’aller plus loin, de comprendre comment ça fonctionne et de découvrir mêmes des exemples.
Si ce message a résonné en vous, si vous sentez qu’il est temps pour vous de libérer ce qui vous bloque et d’ouvrir un nouveau chapître de votre vie, je vous invite à me contacter.
Vous pouvez me retrouver sur mon site www.reprogrammationcellulaire.ch
Ensemble nous irons écouter ce que vos cellules ont à vous dire…et libérer ce qui ne vous sert plus.
Merci pour votre écoute et à très bientôt.